Tout est rentré dans l'ordre,
c'est parfait* c'était (c'est toujours) l'Amtel qui ne reste pas enclenché au fond du support.
Ce matin a l'allumage, j'ai eu les même 16 Blocs noirs, j'ai appuyé un peu sur l'amtel et ca s'est corrigé illico.
*presque:Mon entrée 2 (Kick) ne reçoit aucun signal, complétement insensible
Les autres entrées le sont trop. Je fais les tests en utilisant mon Tom1 que je branche successivement sur chaque entrée. A chaque fois lors de la frappe, les entrées Head et Rim sont détectées simultanement pourtant je n'ai connecté que le Tip (Head) sur ce Tom. J'ai beau chercher du coté des paramètres de MegaDrum... je n'y arrive pas.
J'ai ensuite fait les mêmes tests avec ma Caisse Claire et j'ai les mêmes résultats.
Lors de ces tests, j'en profite pour régler la Drummap (assignation des notes) selon la charte Addictive Drum. Lorsque j'essye d'assigner la note qui va bien pour le son HiHat, j'ai toujours un son de caisse claire... Est-ce que le fait que le controleur HiHat ne soit pas connecté, y est pour quelque chose?
J'ai regardé les paramètres du fichier "MegaDrum Setup/Configuration.pdf" mais certains sont différents sur le module et je ne comprend pas à quoi ils font référence. Là encore, un peu d'aide serait la bien venue
Merci