bobfred wrote:Je viens de resouder le Quartz et là la LED s'éclaire puis s'éteint et l'écran me donne les bonnes infos et le clavier fonctionne!
Mon Quartz n'aurait-il pas un souci?
C'est possible.
Ou une mauvaise soudure.
Moderator: French moderators
bobfred wrote:Je viens de resouder le Quartz et là la LED s'éclaire puis s'éteint et l'écran me donne les bonnes infos et le clavier fonctionne!
Synthex wrote:bobfred wrote:Je viens de resouder le Quartz et là la LED s'éclaire puis s'éteint et l'écran me donne les bonnes infos et le clavier fonctionne!
C'est possible.
Ou une mauvaise soudure.
Synthex wrote:Les pistes qui relient le quartz au Atmega sont sans doute abimées.
Peux-tu vérifier ces pistes ?
Ou alors c'est le quartz qui est cassé.
bobfred wrote:Salut,
Continuité parfaite et pas de cours-circuit sur le Quartz. J'ai vérifié aussi la continuité de l'Atmega32 et ça a l'air bon aussi!
Je ne vois pas à part changer le Quartz! ou l'Atmega!!!
Qu'en penses-tu?
@+, Fred
Tu as toujours le problème ?
Tu peux déjà changer le Quartz.
Synthex wrote:Tu peux l'utiliser avec un quartz de 20MHz, mais il faut faire l'update du firmware avec la version 20MHz.
bobfred wrote:Et bien en fait il n'a pas voulu démarrer du tout avec le 20Mhz, j'ai donc remis le 16Mhz, refait un RAZ et un Update et pour l'instant il démarre bien.
bobfred wrote:A part la LED qui s'éteint en fonctionnement normal. Est-ce normal?
bobfred wrote:Une question sur l'affichage. Comme je n'ai pas encore pu le tester avec ma batterie, les 2 lignes indiquent-elles les niveaux d'entrées de chaque pad?
Users browsing this forum: Google [Bot] and 18 guests