![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Tout dabors félicitations pour le travail que vous faites
( mes questions arrivent apres :p mdr )
Voila, j'ai decouvert ce site, et le Diy en batterie éléctronique il y a quelque jours :p (à peine le TD20 anoncé en sortie je le voulais deja ^^ ( mais niveau prix KikooLesRêves :p )
Je commence à fabriquer ma drum avec les quelques infos que j'ai pu récuperer sur diffèrent site ^^
Voici 4 photos de ma grosse caisse faite avec une caisse claire dites moi ce que vous en pensez
(c'est pas centré je sait, pour pas abimer le capteur avec la batte de la pédale
Place aux questions :
Je compte acheter le dernier module Megadrum en kit pour tout monter et piloter mon pc portable en usb.
1 - Peut-on utiliser tout autre sorte d'entrée input pour les pads sans perte de qualité ? (genre du 3.5 au lieu du jack 6.5 )
2 - Combiens d'entrées réélles comporte le nouveau kit avec les fameux 56 inputs ? ( utiles pour les questions suivantes )
3 - Doit-on prendre obligatoirement du stéréo ? ( le mono étant moin cher ) - Si stéréo peut-on utliser du cable XLR pour faire les liaisons ?
4 - Sur le kit il est marqué Tom1, Tom2, Tom3 ... puis Aux1 .. 2 .. 3 ... Peut-on assigner ces fameux Aux à genre Tom5, Tom6, Cloche ? ..
5 - Le kit a-t-il besoin d'une bonne aération ou d'être refroidi ?
6 - Est-ce qu'il fait du café ? .. arff quoi ? comment ça non ? pfff .. suis déçus :'( .. lol
Je pense que c'est tout pour le moment.
J'en rajouterais si d'autre me viennent à l'esprit
En tout cas, merci d'avance.