As-tu vu l'avant dernier post.
J'ai la led qui s'éclaire quand je triture sur les bornes du Quartz avec le testeur et elle reste écalirée....
Moderator: French moderators
bobfred wrote:As-tu vu l'avant dernier post.
J'ai la led qui s'éclaire quand je triture sur les bornes du Quartz avec le testeur et elle reste écalirée....
Synthex wrote:bobfred wrote:As-tu vu l'avant dernier post.
Resoude le quartz en laissant un petit espace entre le quartz et le PCB.
bobfred wrote:Salut et encore merci pour ton aide.... mais tu bosses toute la semaine alors?
bobfred wrote:La LED s'éclaire directement maintenant mais l'écran balaille de haut en ba s et de bas en haut sur chaque rectangle d'une ligne!
Par contre en mode Update, j'ai pu voir la LED clignoter et aussi voir les inscriptions sur l'écran. Les boutons fonctionnent aussi.
bobfred wrote:J'ai testé toutes les résistances et certaines ne donnent pas la valeur souhaitée.
Les 4 47k donnent 20k pour les 3 premières et 47k pour la dernière.
La suite 4,7k - 4,7k - 6,2k et 10K indiquent des valeurs érronées voir négatives!!!!
Les autres ont l'air OK.
C'est normal si tu as testé les resistances dans le circuit et avec l'alimentation.
Je pense qu'il n'y a pas de problème à ce niveau la.
Synthex wrote:Il faut prendre le firmware : megadrum32_16_32_20090326
Voici la procédure avec MIDI-OX, il faut aussi utiliser erase_firmware.syx :
http://www.megadrum.info/content/programming-mcus#loading_megadrum_firmware
Synthex wrote:Normalement, il n'y a aucune différence entre un redémarrage à "chaud" ou à "froid".
Il faut évidement attendre quelques secondes entre chaque redémarrage, mais c'est tout.
Il faut aussi faire attention à l'electricité statique.
Il faut poser le circuit sur une suface isolante pour le tester.
Vérifie les cours-circuits au cas ou.
Bonnes fêtes de Pâques !
Users browsing this forum: No registered users and 6 guests